jeudi 9 avril 2015

Le retour à la maison

Hello à tous! Je vous ai expliqué en gros comment à débuté ma nouvelle vie. Mais c'est avec le retour à la maison que le vrai défi commence et qu'il va falloir assurer! Cela seule ou presque juste entourée de mon Mamour et de mes enfants.

Mon retour c'est fait juste 2 jours après mon intervention. Mes constantes étaient au top et la reprise de l'alimentation se passait dans de pas trop mauvaises conditions. Le chirurgien a donc décidé de me laisser rentrer pour fêter le nouvel an chez moi.

Pour se faire j'ai pris une ambulance pour rentrer histoire de ne pas faire la route à coté de mon mari anxieux à l'idée que je souffre. En fait j'aurai su j'aurai choisi l'option mari!!! Non, non on ne se marre pas! L'ambulancier était très gentil et à bien fait attention à moi mais bon quand même! Il est arrivé avec une voiture basse et je vous jure que quant on a du mal à marcher et à s'asseoir c'est pas la meilleure idée. Ensuite c'est parti pour 40 min d'enfer sur les routes des champs...

Une fois enfin rentrée, c'est le moment de faire venir le médecin et l'infirmière. Euh vous vous souvenez on est le 31 décembre, il y a grève des médecins et beaucoup d'infirmières en vacances... Mon super Mamour fini par trouver le sésame et en plus des personnes vraiment bien.

Pendant quelques jours je décide de dormir en bas, j'ai pas la force de monter les escaliers et j'ai la trouille de me faire mal si j'essaie... Pis faut avouer que comme ça les toilettes sont moins loin!

Voilà le décor est planté, vous reste plus qu'à imaginer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire